jeudi, juin 23, 2011

6 ans en France

La journée du 10 juin dernier a marqué le 6è anniversaire de mon arrivée en France. Si je fais un nouveau bilan de ma dernière année qui vient de s'écouler, je dirais que cette année fut pour moi un moment de créer quelques nouvelles amitiés avec des expatriés Québécois en France et d'effectuer plusieurs voyages dans des villes que je rêvaient de visiter depuis très longtemps (Barcelone, Cologne, Mont St-Michel, etc.). De plus, mes voyages à Berlin et Barcelone m'ont permis de confirmer que Paris est triste côté nightlife par rapport à ces dernières.

Enfin, je compte profiter de ma prochaine année d'expatriation en France pour continuer à voyager dans certaines villes qui sont dans ma "liste" de voyages depuis très longtemps: Rome, Cracovie, Venise, Edimbourg, Copenhague, Florence, Séville...sans oublier Biarritz !

Aucun commentaire: